Faisons connaissance

Katy Guyot sur le marché de Vauvert
Originaire de Vauvert, je connais parfaitement le territoire de la deuxième circonscription. J'ai grandi ici, j'ai choisi d'y vivre avec ma famille, mon mari Bernard, et mes fils, Bertrand et Bastien.
Cette deuxième circonscription, c’est ma maison, le lieu où je me ressource, la Petite Camargue qui a vu grandir mes deux garçons, qui sont aujourd’hui devenus des hommes.

Parce que j’aime ce territoire, je m’y suis toujours investie, en y travaillant, en m’engageant dans la vie associative et citoyenne avant même d’être engagée en politique.

Katy Guyot, première adjointe au maire de VauvertPremière adjointe au maire de Vauvert, vice-présidente de la communauté de communes de Petite Camargue, déléguée au développement économique, au commerce et à l’emploi, je suis fière d’être une élue de terrain, aux côtés des habitants, des entreprises, des forces vives, à l’écoute et attentive aux autres.
Présidente bénévole du Pays Vidourle Camargue, établissement public rassemblant 50 communes autour d’actions de développement local et d’animation des politiques territoriales, je défends avec passion les intérêts de notre territoire.
Aujourd’hui je veux partager avec ses habitants mes convictions. Je veux porter haut nos valeurs de franchise et d’honnêteté.