Vous êtes sur : Accueil du site > > Actualité > Dernière réunion publique à Vauvert (1er tour)
Le sept juin
Dernière réunion publique à Vauvert (1er tour)
Salle Bizet
Publié le vendredi 8 juin 2012,

C’est dans une salle Bizet comble, et avec une haie d’honneur, qu’ont été accueilli Katy Guyot et son suppléant Pierre Martinez.
Il est vrai que le sondage publié ce jeudi matin par Midi Libre avait de quoi renforcer le moral de la candidate de la 2éme circonscription du Gard Katy Guyot, et de ses nombreux supporters.

Très émue sous des applaudissements nourris, Katy Guyot a mesuré combien elle était porteuse d’espoir pour toute la gauche vauverdoise, mais aussi pour toute la gauche de cette circonscription.

Alain Teisseire, premier fédéral a rappelé les conditions de la désignation de Katy Guyot au sein du Parti Socialiste, sur une circonscription où on lui donnait bien peu de chance. « Et, aujourd’hui, à force de travail, de ténacité, de courage avec le soutien des militants et sympathisants Katy est au même niveau que ses principaux adversaires, avec de fortes probabilités de vaincre. » devait indiquer Alain Teisseire.

Jean Denat, dans son rôle de directeur de campagne, s’est attaché à peindre la personnalité de Katy Guyot en précisant : « J’ai toujours pensé que tu étais la candidate qui pouvait nous conduire à la victoire, hier à Saint Gilles. Manuel Valls disait « Katy, François Hollande a besoin d’une forte majorité et tu es la femme qui peut et doit conforter cette majorité. Nous t’attendons sur les bancs de l’assemblée nationale ».

Pierre Martinez s’est présenté aux vauverdois, enseignant, militant au Parti Socialiste, impliqué dans le fonctionnement de la fédération, avant d’égratigner les principaux adversaires en promettant de renvoyer sur les plateaux télé, celui pour lequel les médias ont investit notre région, et de renvoyer à la retraite le député sortant.

Katy Guyot, pendant plus de quarante minutes, avec la détermination que nous lui connaissons, a rappelé son engagement dans cette campagne.

« L’élection de François Hollande à la présidence de la République, nous a ouvert le chemin », a-t-elle déclarée, « à nous chers amis de décrocher cette victoire et rendre à notre région, notre département la place qui lui ai dû, au sein de la République ».

« Je veux être la femme du rassemblement,
je compte sur vous, vous pouvez compter sur moi,
je serais fidèle à mes convictions, l’élue d’un seul mandat,
si vous me faites confiance. »

« Aujourd’hui rien n’est gagné, ne lâchons pas, travaillons et au bout la victoire n’en sera que plus belle... »

Pendant plusieurs minutes l’assistance a ovationné Katy Guyot la candidate qui porte tous les espoirs de la gauche dans cette élection législative.

L’équipe de campagne de Vauvert,

 

Retrouvez Katy Guyot sur FaceBook...

 

Suivre Katy Guyot sur Twitter...

 


Actualité
de campagne
Toute l'actualité de la campagne...

 

La campagne des Présidentielles...

 

Le territoire
Découvrir le territoire de la circonscription...

 


Autres articles
dans cette rubrique

Remerciements
Avant dernière journée de campagne
Regard sur les résultats (1er tour)
Meeting en plein air avec Manuel Valls
Anne Hidalgo en Visite de soutien à Vauvert
Une boule d’énergie a galvanisé le Grau du Roi
La campagne s’accélère
Inauguration du local de Vauvert
Regard sur les résultats
Beau résultat et belle soirée
Soirée du 4 Mai 2012
Arnaud Montebourg à Vauvert
Sommières, avec William Dumas et Christian Valette
En campagne à Saint Gilles
Comité de campagne

 



Site officiel de Katy Guyot
Elections législatives / Seconde circonscription du Gard

RSS 2.0 - Infos Légales - Administration